Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création Rally & Map [CRAM]

Le forum de la Team Création Rally & Map, alias [CRAM] sur le jeu Forteresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons.

Aller en bas 
+4
aqwwqa
kammikazi
alexisph
Adamo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:37

Très bien, je part en vacances, je suis arrivé y a 3heures. J'ouvre mon ordinateur, je l'allume en appuyant sur le bouton power. Que vois-je ? La Team Delete. Je me connecte vite sur le forum. Team Hacked.
Discutons de ce qui c'est passé. Je ne lâcherais pas l'affaire. Et vu que la modération ne veux en aucun cas m'aider en vérifications d'IP on va s'amuser. Oui s'amuser. Le hackeur, là, il à plus peur de la modération, ou de moi qui peux lui faire bien pire ?

Réfléchissons.
Les leadeurs, ont décidé avec une majorité, qu'il n'y aurait plus de recrutement jusqu'a notre top.
J'ai viré Aqwwqa à cause de son tempérament et son non-respect au règle ainsi que son impolitesse éclatante.
Ensuite, Tagoki s'est cassé. J'ai averti tout le monde, que tagoki ne reviendra pas. Je m'y oppose.
Ensuite je suis parti en vacances. Et je vois évidemment que Tagoki est revenu. La question est : "Qui l'as réinvité ?" .

Faisons une liste des EX-recruteurs et des leadeurs :

Leadeurs :

BlocPlace
Xkajix
Adamo

Recruteurs :


Phenix go m'éditer et faire la liste. J'ai pas le temps.


Donc, le fautif est soit : Blocplace => Impossible.
Soit Kajix ? Je sais pas si il s'est reco depuis le temps, mais je pense pas que c'est lui a 90%.
Soit un recruteur.
Concernant les recruteurs, blocplace s'est TROP laissé aller sur les rangs. Il en a mis TROP.
ça ne va pas être facile de le retrouver, mais rien n'est impossible. Et au plus de temps je met a retrouver la personne, au plus je lui pèterai la gueule.

Ensuite,
Travaillons méthodiquement.

Donc, soit c'est un recruteur. La le Hackeur se sent bien.
Mais si c'étais un recruteur, il aurait pu le faire bien plus tôt ?
Donc la hack viens de l'extérieur. La personne est rentré dans la team, ou l'étais déjà, a parlé a un recruteur, et lui a demandé de devenir recruteur. Il est devenu recruteur, et hop, il a tout cassé.
C'est une possibilité comme il peux y en avoir d'autre.
Si vous avez des possibilités concrêtes, écrivez les.
Si c'est du blabla pour rien, je déplacerai le message en forum ( invisible ) => Poubelle !
Je dis ça parce que j'en vois déjà arriver a 1Kilomètres.
Bref,

Si vous avez des informations, ou de quoi aider a savoir qui est le coupable dites le où écrivez bonnement mais pas inutilement. Je vais trouver et je vous jure que le(s) coupable(s) passeront un SALE QUART D'HEURE !


Adam.
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : dans le monde

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:42

on se calme Exclamation

bloc est venu 1 min et ma dit "je verai sa a mon retour" cheers








Alexisph. Édit: j'ai edit ton message. Pas de "j'ai crée une team venez" please j'ai supprimée tout message demandant cela. Soit carrément 90% de ton post joli...
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:13

Nop personne ne rentreras dans n'importe quel team.
J'vois le genre "s'moi qui ai crée la team ouech." Blocplace créeras lui même la team.

Mais le problème n'est pas ça.
Mais de savoir qui a détruit cette team...
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:38

On viens de réfléchir moi et Alexisph.

Pour détruire la team, si c'est un recruteur,
il pouvais pas bannir moi bloc et kaji.
Donc c'est un leadeur directement.
Heureusement, je n'étais pas sûr a 100% que c'étais kaji.
Mais kaji a mis leadeur quelqu'un et ce quelqu'un, appelons le X.
Et ce X a foutu le bordel, et la suite vous connaissez.
Cela reviens à résoudre une équation au 1er degrès a 1 inconnue.
C'est simple. Encore un peu de temps, et je trouve ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:04

Kamm ma tout expliquer. Et je rigole vraiment du caractère tordu de Tagoki.
Profiter que je soi absent pour me faire virer...Mdr alors !

Donc,
Kaji ma viré apparemment.
Ensuite, il as mis Tagoki Leadeur. Lui à t-il demandé ? Où kaji lui a proposé ?
Ensuite Tago à été Leadeur.
DONC
3 leadeurs :
Tagoki,
Blocplace,
Xkajix.

Soit.
Donc,
Blocplace étant absent il ne pouvais rien faire.
Tagoki a dissou la team et fait croire que c'est un hackeur qui a hacké la team.
Chose fausse.

Donc pour conclure :
Tagoki => Dynamite.
Xkajix => Allumette.

Tagoki à eu une "soif de pouvoir".
Tellement grande qu'il s'est amusé a mettre plein de gens Recruteurs.
Bravo Tagoki.

Quelqu'un a quelque chose à y redire ?
C'est bon ? Je peux le mettre sur le colimateur ce "Tagoki" ?

DONC CE NEST PAS UN HACK.
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : au toilette

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:11

Adamo c'est vraiment relou à t'expliqué des chose tu fait que de te foutre de notre "geule"
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:01

En quoi je me fous de votre gueule ?
Tu m'as foutu un gros vent hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
aqwwqa




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : en face de mon ordi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

je pense que dan la site extinction quelqu un peut tout faire il pirate tout car moi je suis parti en vacance j avait 90h de jeu et je revien de vacanse g 100h

P-S dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
aqwwqa




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : en face de mon ordi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:50

c peut etre tago tagoki mais sa serai de ta faute adamo tu moi comment tu es comment tu nous traite tout le monde te deteste je c pa qui a dissous la team mais il a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Derriere toi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:21

Honnetement, imaginons les 2 cas :

1 : Tagoki a fait expres : motif ?

2 : Tagoki s'est fait hack : ce " X " a voulu dissoudre la team pour un motif que lui seul sait.


Je pense que Tago est innocent a 100% : je ne vois pas pourquoi il aurait voulu dissoudre la team ( Hack).
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : dans le monde

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:34

je serai absent jusqu'au 20 ou le 21 aout a cose de un modo dechenai il ma banni 200 h. le modo etai dechainer celui qui parler etai banni moi je s avai pas et pui voila pk je serai pas la avans le 20 aout.
Revenir en haut Aller en bas
aqwwqa




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : en face de mon ordi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:23

ouai je c pa pk
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:30

Reaver a écrit:
Honnetement, imaginons les 2 cas :

1 : Tagoki a fait expres : motif ?

2 : Tagoki s'est fait hack : ce " X " a voulu dissoudre la team pour un motif que lui seul sait.


Je pense que Tago est innocent a 100% : je ne vois pas pourquoi il aurait voulu dissoudre la team ( Hack).

Ici, on vois clairement que tu est de la défence de Tagoki. Dans ce "1" tu demande un Motif. Dans ce "2" il y a un motif. Que l'ont ne connais pas. Mais tu ne pose pas la question ? Pourquoi ? Parce que tu veux a tout pris que j'ai tord. Toi, tout comme tagoki et Aqwwqa, vous m'avez planté un coup de couteau dans le dos, c'est très lâche.
On vois bien Tagoki s'en foutre complêtement de la team, à peine parti, il est dans une autre team. "FunLand" Aucun rapport avec CRAM.
Aqwwqa lui, il viens de le dire lui même sur ce topic : " je c pa qui a dissous la team mais il a bien fait " Avec une écriture, comme d'habitude, plus que déplorable.

Maintenant, je vais m'expliquer un peu plus clairement,
J'ai viré Aqwwqa a cause de son manque de respect intolérable, de son immaturitée absolue, et de son manquement aux règles de la Team. Après l'avoir viré il a carrément "éxigé" que je le remette dans la team. J'ai catégoriquement refusé des raisons qui précède. Je l'est lui ai expliqué. Il refuse et veux revenir. Je lui dis un grand "NON". Et il me dis clairement : "Tu va le payer cher" ( avec ses fautes à chier là vous savez ça doit donner un : "tva le peyé shere !" Wink )
Ensuite, j'annonce a la team le ban de Aqwwqa. Tagoki comme à son habitude fais son "rebelle" et il fais "Nonononon ! Remet le ou je me casse" Qu'est-ce qu'il est indispensable ce Tagoki. Et ben moi je lui ouvre la porte. Et je lui dis qu'elle est grande ouverte si il le veux. C'est pas lui qui va m'apprendre ce que je doit faire. Mais il joue le jeu jusqu'a fond et se vire lui même, de son propre gré de la team. Nous sommes dans un moulin ? NON ! Tagoki, j'étais sur a 200%, même pas, 500% qu'il voudrais revenir. ( Bah oui, il est indispensable ! ( A prendre avec ironie biensur ! ))
Et Comme nous ne sommes pas dans un moulin, nous ne rentrons et ne sortons pas comme nous le voulons. Et tagoki a voulu sortir, alors il reste dehors. ça faisais la 5eme fois au MINIMUM qu'il nous faisais le coup. Et bien s'en ai assez. Je refuse qu'il re-re-re-re-rentre dans la team.
Maintenant ou j'ai tord ? Avoir viré le grand Dieu Aqwwqa est un péché grâve ? Je vais être lapidé ? Désolé, j'ai fais ce que j'avais a faire. Et Tagoki la suivi.
Ensuite monsieur Aqwwqa s'amuse avec les autres membre a revenir dans la team sans mon autorisation. Et moi je le revire. ( J'ai tout a fais raison )
Puis je part en vacances. Et pendant ces vacances qui durent 8jours, 8 comme par exemple euh... Du Dimanche au Dimanche ? Comme les 8 cotés d'un Panneau STOP ?
Ils mènent leurs opération, ils re-re-re-re-rentre dans la team, et pour aqwwqa ça doit faire "re-re-rentre" dans la team.
Ils bourrent l'esprit a Xkajix, kaji, qui n'étais même pas au courant de rien, ils lui racontent des mensonges. Kaji me vire, et sous "ordre" de Tagoki, Tagoki est Leadeur. Quel soif de pouvoir.
Tagoki simule déplorablement un hack, et il dissous la team.
Il l'as dissoute avec Aqwwqa pour se "venger" de moi. Et vous tous, vous les croyez. Je vois a quel point vous avez confiance en moi. Vous préférez faire confiance a un Illettré et à un Psychopathe. Bravo. Juste pour vous dire, j'avais parlé depuis bien longtemps à BlocPlace de l'attitude "Moulin" de Tagoki.

Quelque chose a y redire ????


A au fait ! Quel est mon comportement qui vous déplait tant ? Vous faites que de dire que vous vous plaignez de moi, mais, sans "motif". Hein Reaver, faut des motifs à tout acte.

PS => Le hack n'as rien a voir dans cette histoire.

Merci d'avoir lu,
Adam
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Derriere toi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:16

Etant donne que je me suis connecte regulierement pendant ton absence, je peux assurer( desole mais je n'ai pas de copie de tout ce que l'on a marque No ) que PERSONNE NE T'A PLANTE DE COUTEAU DANS LE DOS.


Apres concernant le cas du (Hack pour moi, Vengeance pour toi ), je ne connais pas toute l'histoire, vu que je suis arrive il n'y a pas longtemps; en revanche, je sais faire confiance a des personnes. Ce n'est qu'un jeu.

Concernant son depart pour la FUNLAND, je lui laisserais le soin de s'expliquer. Mais je suis parti a la Rooxor Crew, et je ne reviendrais pas pour de multiples raisons( il va y avoir des disputes quand Bloc sera rentre, je me suis fait des amis a la Rooxor, il n'y a pas de disputes, etc ....).

Je souhaite du bon jeu a tout le monde, et a+ sur le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

Reaver a écrit:
Etant donne que je me suis connecte regulierement pendant ton absence, je peux assurer( desole mais je n'ai pas de copie de tout ce que l'on a marque No ) que PERSONNE NE T'A PLANTE DE COUTEAU DANS LE DOS.


Apres concernant le cas du (Hack pour moi, Vengeance pour toi ), je ne connais pas toute l'histoire, vu que je suis arrive il n'y a pas longtemps; en revanche, je sais faire confiance a des personnes. Ce n'est qu'un jeu.

Concernant son depart pour la FUNLAND, je lui laisserais le soin de s'expliquer. Mais je suis parti a la Rooxor Crew, et je ne reviendrais pas pour de multiples raisons( il va y avoir des disputes quand Bloc sera rentre, je me suis fait des amis a la Rooxor, il n'y a pas de disputes, etc ....).

Je souhaite du bon jeu a tout le monde, et a+ sur le jeu.


Tu te contredis.
Tu dis : "Etant donne que je me suis connecte regulierement pendant ton absence," et après tu dis :
" je ne connais pas toute l'histoire, vu que je suis arrive il n'y a pas longtemps"
Ok on a tout compris.


Toi tu est parti, parce que tu ne veux pas venir. C'est comme en mathématique. x ( ixe ) dans une équation même si il y en a plein du genre 2x +5x X 3x = 5
Et ben tout les x ont la meme valeur. Mais si on met des Y avec les X ils n'ont pas la même valeur.
Soit 2x + 5x X 3y = 5
Y différent de X !
Et si X c'étais Toi, et Tagoki le Y ? ça ne marcherai pas. parce que vous êtes dans le même cas
Donc X = X . Soit vous êtes dans le même cas.
Donc, tagoki en a rien a foutre de la team et l'as quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Derriere toi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:50

Vu que tu n'as pas compris, je vais re-expliquer :

Je suis arrive debut juillet et vous etiez la avant que j'arrive, je me trompe?
Il s'est passe des choses avant que j'arrive, mais je me suis souvent connecte quand j'etais dans la team :



________1________________________2________________________3_______________________________________4




La barre est le temps:

1: Creation de la CRAM
2: vos arrivees ( je sais pas precisement)
entre 2 et 3 : les disputes
3: mon arrivee
4: aujourd'hui

Je ne pouvais pas savoir ce qui s'etait passe avant que j'arrive , capiche?
Revenir en haut Aller en bas
aqwwqa




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 24
Localisation : en face de mon ordi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:56

adamo je c est que tagoki et moi on etait contre vous mais c pas nous dsl tu nous cible trop pour savoir que c est pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:39

@Reaver : Si tu te place dans l'arrivée de la Team "Après" les dispute, en quoi cela te concerne ? Et bah oui, si tu n'étais pas dans la team a ce temps là, pourquoi tu essaie de placer une situation ? Mais en fait non, tu étais là. Si tu te place en <<3>> le problème c'est effectué en 3.5 !

@Aqwwqa : Fais pas le débile stp. Déjà j'ai du relire 5fois avant de comprendre ce que tu dis, et de deux, tu n'as aucuns arguments valable. Toi et Tagoki n'avez aucun halibi. Et on doit croire le : "C'est pas moi" ? Non mais, tout parle contre vous deux Wink Maintenant, dis moi un arguments valable qu'on vois. Mais pour l'instant, tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Derriere toi

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:37

J'en ai marre d'expliquer je laisse tomber.

Bon jeu tout le monde et amusez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:31

D'accord,
mais t'as rien expliqué. T'as défendu un truc que tu dis être absent a ce moment là, alors que tu est là. Et tu défends quelque chose de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : au toilette

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:32

Arrêté de vous disputer sur le forum!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:35

On ne se dispute pas. On "débat" et on interagit sur différents faits qui se sont produits et qui ont sans doute mis en péril la team.
Revenir en haut Aller en bas
alexisph

alexisph


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : dans le monde

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:18


[center]vous disputer pas je vien de revenuir de la mer et la je revien soi le 20 soi le 21 et surtout esque bloc et arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

Il reviens demain.
J'ai hâte qu'on mette les choses au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
kammikazi




Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : au toilette

Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:17

Moi de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons. Empty
MessageSujet: Re: Parlons.   Parlons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création Rally & Map [CRAM] :: Discussion = HACKED ! :: Hack-
Sauter vers: