Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création Rally & Map [CRAM]

Le forum de la Team Création Rally & Map, alias [CRAM] sur le jeu Forteresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blocplace
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur
Blocplace


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC O_o

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:24

[6][Adamo] Bref, je lance mon discours
[6][Phenixcorp] ...
[6][Phenixcorp] *a peur*
[6][Adamo] Par les liens qui me son conféré, Phenixcorp, je .... OULA OULA JE ME SUIS TROMPER DE DISCOURS !
[6][Blocplace] Vas-y Adamo un discours, un discours !
[6][Adamo] *tourne la page*
[6][Adamo] Ah voila !
[6][Blocplace] mdrrrrrrrrrrrr
[6][Phenixcorp] Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
[6][Adamo] Phenixcorp,
[6][Phenixcorp] U.U
[6][Adamo] Les leadeurs se sont réunis , et on votés par la majorité ( totale ) que vous devenez Recruteur.
[6][Adamo] La sentence est irrévocable.
[6][Adamo] Prenez votre flambeau.
[6][Adamo] ++
[6][Adamo] Ok je sors
[6][Phenixcorp] *prends le flambeau*
[6][Phenixcorp] Je sors aussi Razz
[6][Blocplace] Mdr CRAM-Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorp
Créateur du Forum



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

Suspect Hum, no comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cram.forumgaming.fr
Adamo
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sur ton GPS

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:17

C'est moi ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur
Blocplace


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC O_o

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:25

Mdr on est vraiment des tarés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kamicg




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:58

Le psy => afro
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace
Rang 5 - Leadeur
Rang 5 - Leadeur
Blocplace


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC O_o

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:58

2ème édition: Adamo et Phenix parlent une langue inconnue monkey

6][Adamo] Tu sais faire des userbar ?
[6][Phenixcorp] Oui et ton bontou y ressemnble beaucoup :p
[6][Phenixcorp] dégradé, hachuré, etc ...
[6][Adamo] Avec le "tutorial du www.siteduzero.com ( allez faire un tour c'est génial la bas ) j'ai réussi a faire ça
[6][Adamo] ultra simple
[6][Phenixcorp] Je sais Razz
[6][Phenixcorp] Police Visitor
[6][Adamo] Je l'avais depuis que j'utilisais Flash CS4...
[6][Phenixcorp] Surprised
[6][Phenixcorp] Macromédie Flash Player CS 4 ?
[6][Phenixcorp] Tu fais du flash toi ?
[6][Phenixcorp] ..
[6][Adamo] Non pas "Macromémdie Flash Player CS 4"
[6][Adamo] Tu mélange tout
[6][Phenixcorp] Bah ...
[6][Adamo] C'est " Adobe Flash CS4 Pro' "
[6][Blocplace] A part cela vous savez parler français ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorp
Créateur du Forum



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:21

Encore heureux que je n'ai pas parler de la Matrice multidirectionnelle à photon Gamma injecté =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cram.forumgaming.fr
Kamicg




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:23

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)   Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamo, Bloc et Phenix perdent leurs moyens et racontent... n'importe quoi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création Rally & Map [CRAM] :: Le forum :: Discutions diverses-
Sauter vers: