Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Bienvenue sur le site de la Team !

Si vous êtes membres de la CRAM, pensez à vous inscrire ! Si vous n'êtes pas membre de la CRAM vous pouvez vous inscrire aussi Very Happy !

Pour des raisons de sécurité, l'adhésion automatique à été désactivé. Cela signifie qu'il faudra confirmer votre inscription via un message du forum dans votre boite de réception mail. Pour tout problème, contactez Phenixcorporation.

Pour jouer à Forteresse :
http://www.extinction.fr/minijeux/
Création Rally & Map [CRAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création Rally & Map [CRAM]

Le forum de la Team Création Rally & Map, alias [CRAM] sur le jeu Forteresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question Très Importante /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
alexisph

alexisph


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : dans le monde

Question Très Importante /!\ Empty
MessageSujet: Question Très Importante /!   Question Très Importante /!\ Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

La team sera un jour remise ?
Car oui je reviens de temps en temps sur le jeu mais aucun de vous est connecté.
J'ai arrête Mini-Jeux plus principalement a cause de la team donc si vous reconstruisez la team,
je me ferai un plaisir de rejouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Très Importante /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création Rally & Map [CRAM] :: Le forum :: Discutions générales-
Sauter vers: